T4 Saint Gilles Croix de Vie sur le port

🌊 Appartement T4 sur le Port de Saint Gilles Croix de Vie 🌊

• Localisation idĂ©ale : Directement sur le port, Ă  deux pas des commerces et restaurants.
  • Spacieux & Confortable: [Surface en mÂČ], 3 chambres, salon-salle Ă  manger lumineux, cuisine Ă©quipĂ©e, salle de bain moderne.
  • Vue Imprenable : Balcon avec vue panoramique sur le port.
  • FacilitĂ©s : Parking privĂ© inclus, proche transports publics.
  • IdĂ©al pour Saisonniers : Tout confort pour un sĂ©jour de travail ou de loisir rĂ©ussi.

T4 Saint Gilles Croix de Vie sur le port

🌊 Appartement T4 sur le Port de Saint Gilles Croix de Vie 🌊

• Vue Imprenable : Balcon avec vue panoramique sur le port.
  • FacilitĂ©s : Parking privĂ© inclus, proche transports publics.

Les questions fréquentes

Puisque nous n’avons pas de systĂšme de rĂ©servation en ligne, vous pouvez nous contacter directement par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone pour rĂ©server votre logement.

Non, pour le moment, nous n’offrons pas de rĂ©servation en ligne. Veuillez nous contacter directement pour toute rĂ©servation.

Le paiement se fait directement au propriĂ©taire du logement ou par d’autres moyens concrets comme un virement bancaire, selon les instructions fournies lors de la rĂ©servation.

La politique d’annulation dĂ©pend du propriĂ©taire du logement. Il est donc important de vĂ©rifier les conditions avant de procĂ©der Ă  la rĂ©servation.